Team PS4 Advanced Warfare : CoK#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tournois c2g

4 participants

Aller en bas

Tournois c2g Empty Tournois c2g

Message par Kill-_2_-i03 Lun 14 Déc 2015 - 10:58

Salut a tous, la team C2G organise cette année encore deux tournois 6vs6 R&D Hardcore (16 équipes ) et 2vs2 R&D Hardcore (32 binômes) pour les plus courageux qui aime manger de la compétition a grosse cuillère lol. Le tournois 6vs6 débutera courant Janvier après les fêtes et le 2vs2 commencera lui une fois les phases finale du 6vs6 atteinte pour facilité la gestion et vous promettre un tournois sans incident comme ce fût le cas pour les nombreux tournois organisé auparavant. A noter que le tournois 2vs2 peu réunir évidemment plusieurs binôme de joueurs qui jouent dans la même équipe. Les places ont déjà commencer de se remplir donc venez rapidement réserver la votre sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous êtes intéresser. Au plaisir de vous voir inscrit a nos tournois, la team C2G vous souhaite de bonne fêtes

Kill-_2_-i03

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois c2g Empty Re: Tournois c2g

Message par ArNaK Lun 14 Déc 2015 - 11:37

Je viens de voir votre règlement ainsi que le déroulement des matchs.
Pourquoi ne pas mettre les même règle que tous le monde?
2 min de temps de jeu pourquoi ?
10 joueurs dans le roster sans pouvoir le modifié pourquoi?
restriction de la sheiva pourquoi? 

Malheureusement nous ne souhaitons pas nous inscrire à ce tournoi 
Merci de l'invitation.
ArNaK
ArNaK

Masculin Nombre de messages : 1537
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : Football
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournois c2g Empty Re: Tournois c2g

Message par Uryu_CsP Mer 16 Déc 2015 - 9:54

Hey doucement, pose pas des questions si tu souhaites pas avoir la réponse, on s'en tape notre roster bouge pas, et si tu faisais gaffe la pluspart des team mettent 2min en match sauf qu'on fait pas attention, c'est pas choquant et ça mérite encore moins une telle réponse, réponse que tu as plus bas sur le topic du règlement

Pour une fois qu'on a un tournoi sûr d'être fini et d'être organisé correctement puis on a toujours participé aux tournois des C2G et je vois pas pourquoi on ferait pas celui-là

Je t'invite a réfléchir a ta décision un peu trop hative et expéditive a mon gout

Uryu_CsP
Maréchal

Masculin Nombre de messages : 17045
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournois c2g Empty Re: Tournois c2g

Message par ArNaK Mer 16 Déc 2015 - 10:26

Je ne vois pas en quoi ma réponse est hâtive ou expéditive ou autre.
Mes questions attendent une réponse sinon je ne les aurais pas posées, car je trouve les restrictions complètement inutiles à mon goût.
Je tiens juste à te rappeler que les deux tournois où nous sommes inscrit le temps est de 2min30 et non 2min.
Étant donné ton message, je vais revenir sur mes propos et inscrire la team CoK# au tournoi C2G si l'invitation compte toujours.
ArNaK
ArNaK

Masculin Nombre de messages : 1537
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : Football
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournois c2g Empty Re: Tournois c2g

Message par Toy_k Sam 19 Déc 2015 - 16:37

Salut les CoK#, de passage ici pour vous dire que les tirages ont été effectués concernant notre tournoi.

On ne pensait pas être complet aussi tôt, et le tournoi commencera seulement début Janvier au retour de vacances, car bcp de tournois sont en cours actuellement et il ne faut pas surcharger la communauté d'évènements de ce genre.

Kill2i n'est pas passé pour répondre a tes questions visiblement, mais concernant les 2min par manche c'est déja trèèès long, et les seules fois ou on atteint la fin du temps, c'est qu'un joueur attend fond de map a 1v4... ca pousse les gens a bouger tout en restant raisonnable.

La modif du roster est possible jusqu'a la date de début du tournoi Wink

Par rapport a la Sheiva on a décidé de la ban car les mecs s'amusent a wall shoot (sur Aquarium par exemple) début de manche en vidant 3 chargeurs. Avec la perforation qu'elle a, je trouve ça bidon.

On préfère le jeu propre que le wall shoot a tout va, c'est un choix... Et la FAl dans le meme genre était interdite si je ne me trompe pas?

Bref GL a vous pour le tournoi!!

Toy_k

Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois c2g Empty Re: Tournois c2g

Message par Uryu_CsP Sam 19 Déc 2015 - 17:44

Le Fal et autres semi auto tels que le SMR (+ proche de la sheiva de par sa cadence) étaient autorisés à l'époque, interdire la sheiva pour éviter le wall-shot c'est mal connaître l'arme, dans ce cas là il faut interdire la XR2 (ou même les balles blindées tout court ?), c'est celle qui a le plus de pénétration à mon goût
La cadence très limitée de la sheiva permet d'éviter un preshoot continu, et franchement au corps à corps c'est un vrai problème que de l'avoir dans les mains
Il faudrait sinon comme à l'époque la limiter a une par équipe, ça reste une solution
Enfin bref on s'en passera dans tous les cas, merci et bon tournoi Tournois c2g 607819

Uryu_CsP
Maréchal

Masculin Nombre de messages : 17045
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournois c2g Empty Re: Tournois c2g

Message par Kill-_2_-i03 Mer 30 Déc 2015 - 20:14

Salut les gars, je passe vous dire que le tournois débute comme prévu le Lundi 04 Janvier. Vous pouvez depuis un petit moment organisé vos match sur notre forum (préférable) ou sur le PSN contre les team qui forme votre poule Wink 
Pour info, la poule C a était modifié pour cause de team dissout (iL), ils ont étaient remplacé par les SKZ et dans la poule  B les 3FS on était remplacer par les RDE. 


Merci pour l'inscription, merci d'avance aussi pour organiser rapidement vos matchs et puis merde pour le tournois Razz

Kill-_2_-i03

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois c2g Empty Re: Tournois c2g

Message par Uryu_CsP Ven 1 Jan 2016 - 17:18

Ça marche, merci d'être passé prévenir et bonne chance à vous aussi Tournois c2g 710115

Uryu_CsP
Maréchal

Masculin Nombre de messages : 17045
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournois c2g Empty Re: Tournois c2g

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum