Team PS4 Advanced Warfare : CoK#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Outlast (gratuit sur le PlayStation Store)

2 participants

Aller en bas

Outlast (gratuit sur le PlayStation Store) Empty Outlast (gratuit sur le PlayStation Store)

Message par MoNsT3r_ Lun 7 Avr 2014 - 10:07

Quelqu'un a eu l'occasion de le télécharger et de l'essayer ? Il est gratuit à la place de 15€ pour ceux qui possède le PlayStation Plus.
Personnellement je l'ai téléchargé et j'ai trouvé ce jeux énorme. Pour résumer, vous incarnez un personnage qui ne dispose d'aucune arme, juste une caméra et qui infiltre un ancien asile psychiatrique pour mener une enquête sur des disparitions.
Vous ne serez pas déçu, de préférence le jouer avec un casque et tard le soir Very Happy Frissons garantis! Perso j'ai sursauter comme un con plusieurs fois, les boules !!
MoNsT3r_
MoNsT3r_

Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Rochefort
Emploi/loisirs : Agent pénitentiaire
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Outlast (gratuit sur le PlayStation Store) Empty Re: Outlast (gratuit sur le PlayStation Store)

Message par Dae-Targaryen Lun 7 Avr 2014 - 10:10

Oui, la plupart d'entre nous l'avons. Demande à Uryu, il crie à chaque coin  d'une pièce.

Je l'ai tester 1h ou 2 puis j'ai pas relancer je le trouve trop lent... Sinon c'est un bon concept.
Dae-Targaryen
Dae-Targaryen

Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Cholet
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum