Team PS4 Advanced Warfare : CoK#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

3 participants

Aller en bas

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor Empty La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par Since07 Dim 2 Mar 2014 - 15:11

Annoncé il y a quelques mois, La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor s'était montré bien discret, malgré quelques premières images diffusées en décembre.
 Aujourd'hui, Warner Bros. Interactive nous propose de découvrir le gameplay du jeu, qui semble s'inspirer des archétypes du genre action/aventure - certains y verront une ressemblance frappante avec un Assassin's Creed ou un Batman : Arkham. Cet aperçu pré-alpha du titre nous apprend toutefois que chaque ennemi du jeu est unique, et que les interactions avec ces derniers peuvent influer sur la suite des événements. A vous de forger l'aventure, en laissant par exemple la vie sauve à un ennemi, ce qui vous donnera accès à des quêtes spécifiques ultérieurement. Un système de jeu qui s'annonce très intéressant.




Since07
Since07
Maréchal

Masculin Nombre de messages : 13976
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : .onscrit
Date d'inscription : 06/08/2008

http://www.callofkiller.com

Revenir en haut Aller en bas

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par Dae-Targaryen Dim 2 Mar 2014 - 15:36

J'en ai entendu parlé il y'a pas mal de semaines sur Play3live. Et moi je suis grave emballer, non pas parce que je suis fan de LotR, mais aussi car le gameplay à l'air juste génial! En attente de la sortie
Dae-Targaryen
Dae-Targaryen

Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Cholet
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par ThomaA_62 Mar 18 Nov 2014 - 18:10

pour ma part c'est un super jeu, les développeurs ont assurés aussi bien sur les graphismes que sur le gameplay. C'est une autre manière de jouer au seigneur des anneaux et c'est vraiment très appréciable !
ThomaA_62
ThomaA_62

Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Pas-De-Calais
Emploi/loisirs : Sapeur Pompier
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum