Team PS4 Advanced Warfare : CoK#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

FFI* vs ALPHA victoire FFI* 2-1

+5
dahu9
MASS3CRE--
ALFA_ShaDy-LTD
CoK_Tail-MoloToF
GayZou-LeZardO
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Accepté FFI* vs ALPHA victoire FFI* 2-1

Message par GayZou-LeZardO Lun 7 Mar 2011 - 23:44

sur leur map 1-8
sur notre map 8-6
sur leur map 8-6

voilà on a pris notre revanche , on fera la belle sur le tournois DM/Z

et dommage que ben et c plus qui se sont embrouillés , heuresement que nous on se connais depuis longtemps , bise et beau match sérré et tendu, allez bonne nuit car je sais que tu commence top ...
GayZou-LeZardO
GayZou-LeZardO

Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2011

http://fficod7.com

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: FFI* vs ALPHA victoire FFI* 2-1

Message par CoK_Tail-MoloToF Lun 7 Mar 2011 - 23:53

Il reste la confirmation

Bien joué aux 2 équipes FFI* vs ALPHA   victoire FFI* 2-1 607819
CoK_Tail-MoloToF
CoK_Tail-MoloToF
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 7061
Localisation : Dans ta Kilcam ;D
Emploi/loisirs : Football
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: FFI* vs ALPHA victoire FFI* 2-1

Message par ALFA_ShaDy-LTD Mar 8 Mar 2011 - 0:07

Je confirme la défaite,même si chez moi pas mal ont du mal à digéré le nova sur notre map,sur la votre,et le sois disant beug de connection qui interviens à 7-6 alors qu'on as napalm,avion etc ,et que vous êtes à 5 ...
Et quand tu te reco vous êtes de nouveau 6 comme par magie ...
Beaucoup pense que tu as beug exprès de façon as récupéré ton 6e joueur,et de niqué nos série en cours ...
Bref Rolling Eyes

ALFA_ShaDy-LTD

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: FFI* vs ALPHA victoire FFI* 2-1

Message par GayZou-LeZardO Mar 8 Mar 2011 - 6:42

le nova y a que sur la votre ,

j'ai eu une coupure, sa arrive, la derniere fois c'etait des micro contre G2K , là c'etait une vrai , j'habite une rue ou y a trop de nouvelle maison alors , de temps en temps sa merde, ( se que pensse toutes la rue , moi suis pas electricien )
et oui et on re 6 car il a put rentrer, j'avais dut fermé bref, dommageque vous penssiez cela ....
GayZou-LeZardO
GayZou-LeZardO

Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2011

http://fficod7.com

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: FFI* vs ALPHA victoire FFI* 2-1

Message par ALFA_ShaDy-LTD Mar 8 Mar 2011 - 10:53

A notre place tu ne penseras pas la même chose ?
Cette sois disante coupure est un tournant du match,car elle nique toutes nos série,surtout notre napalm ! ...
Et surtout quand une connection beug,y'as toujours noté expiration du délai,et là rien du tout ...
Et le nova y'en as eu aussi sur la votre,car c'est moi qui l'ai eu dans la gueule sur la montée de votre map quand vous avez voulus contourné ...
Pour moi,y'a entourloupe ...

ALFA_ShaDy-LTD

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: FFI* vs ALPHA victoire FFI* 2-1

Message par GayZou-LeZardO Mar 8 Mar 2011 - 18:39

c pas une connection qui a bugé mais EDF , et oui je comprends mais nous aussi,

certe on avais pas de napalm mais des drones ...voilà maintenant dommage que tu me croit pas...
GayZou-LeZardO
GayZou-LeZardO

Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2011

http://fficod7.com

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: FFI* vs ALPHA victoire FFI* 2-1

Message par MASS3CRE-- Mar 8 Mar 2011 - 19:47

Et meme sa a niké tout le rythme du match
MASS3CRE--
MASS3CRE--

Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: FFI* vs ALPHA victoire FFI* 2-1

Message par dahu9 Mar 8 Mar 2011 - 20:46

C'est trop facile de se plaindre apres kan on a perdu FFI* vs ALPHA   victoire FFI* 2-1 607819

Si vous vous sentiez lésé il fallait demandé a 1 CoK# de venir et demander au pire de refaire jouer la map FFI* vs ALPHA   victoire FFI* 2-1 607819

En général, on ne le fait pas pour 1 question de fair-play, mais votre réaction n'aest pas fair-play donc il faut s'en prendre a vous et regrettez d'avoir accepter de reprendre a ce score sans essayer d'en parlé aux CoK# FFI* vs ALPHA   victoire FFI* 2-1 607819

Rien contre vous les ALPHA c'est juste logik pr moi quand c'est 2 teams connu qui s'opposent FFI* vs ALPHA   victoire FFI* 2-1 607819
dahu9
dahu9

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: FFI* vs ALPHA victoire FFI* 2-1

Message par ALFA_ShaDy-LTD Mar 8 Mar 2011 - 21:00

Ma réaction est tout à fais logique suite au cou de carotte dont j'estime avoir été victime.
Et tu m'excusera,mais je n'ai pas tous les CoK dans mes amis,et aucun de ceux que j'avais été connecté,alors ta reflexion FFI* vs ALPHA   victoire FFI* 2-1 820951

Tu dis toi même plus haut que tu ne le fais pas pour des raisons de fair-play,mais moi je trouve que cette feinte de beug de conenction n'es pas fair play,donc j'en parle ici et je m'exprime,car ça sert à ça nan ?? A moins que je n'ai rien le droit de dire sur ce qui c'est passé.
?

ALFA_ShaDy-LTD

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: FFI* vs ALPHA victoire FFI* 2-1

Message par dahu9 Mar 8 Mar 2011 - 21:09

B le dire 1 fois c'est juste le signaler FFI* vs ALPHA   victoire FFI* 2-1 607819

Le dire plusieurs fois et accuser les FFI de l'avoir fait expres c'est vraiment n'importe koi et pas du tout fair-play FFI* vs ALPHA   victoire FFI* 2-1 607819

T'es bien chanceux si t'as jamais eu 1 probleme de co ou d'electricité!!

Tu connais la présomption d'innocence!! apparament non FFI* vs ALPHA   victoire FFI* 2-1 293632 t'as le droit de le penser, de le dire mais de la a l'affirmé c'est nimp FFI* vs ALPHA   victoire FFI* 2-1 293632 je vous connais pas mais je vois la mentalité et tout ça pour 1 match sur 1 jeux video FFI* vs ALPHA   victoire FFI* 2-1 820951
dahu9
dahu9

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: FFI* vs ALPHA victoire FFI* 2-1

Message par BrutuXx Mar 8 Mar 2011 - 21:10

bonsoir.juste une question toute bete.

pourquoi ne pas "dans se cas la" avoir demandé a un CoK# de venir arbitré ? je suis co H24 sur le forum et j'y passe maxi tout les 15 min donc j'aurais pus au "minimum" prévenir un de mes leader ou venir moi meme FFI* vs ALPHA   victoire FFI* 2-1 607819

pour ce qui est de la deco de lezardo.je pense qu'une coupure de courant est déjà arrivé a TOUT le monde sans exception,enfin a part si vous avez une centrale nucléaire a la maison,maintenant certes c'est tombé le jour d'un match a l'heure d'un match,mais les coupures généralement ne préviennent pas FFI* vs ALPHA   victoire FFI* 2-1 607819 après dire que c'était un leurre,connaissant la réputation des FFI* je ne pense pas que cela ce fait chez eux FFI* vs ALPHA   victoire FFI* 2-1 607819

BrutuXx
Ami
Ami

Masculin Nombre de messages : 2049
Localisation : Ancy 69
Emploi/loisirs : tueur a gages
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: FFI* vs ALPHA victoire FFI* 2-1

Message par CoK_Tail-MoloToF Mar 8 Mar 2011 - 22:48

En tout cas , éteindre sa livebox pour que sa beug .

Si un jour , un mec fait sa , Il faut qu'il arrétes les matchs de teams car la il devient fou FFI* vs ALPHA   victoire FFI* 2-1 631708

Sinon Bien joué au ALFA Quand même FFI* vs ALPHA   victoire FFI* 2-1 607819
CoK_Tail-MoloToF
CoK_Tail-MoloToF
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 7061
Localisation : Dans ta Kilcam ;D
Emploi/loisirs : Football
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: FFI* vs ALPHA victoire FFI* 2-1

Message par GayZou-LeZardO Mar 8 Mar 2011 - 22:57

hum, déçus de ta réaction , car honnetement je trouve qu'on a pas trop mal joué a 5 , et en parlant de fair-play , t'aurrai put faire tué un mec ds ces cas là, j'ai rien dit hier, on se plaint pas, c notre faute ( la mienne ) , apres sur jungle , bha pour une fois on a pas trop mal joué,

cette histoire gache un peut notre victoire....
GayZou-LeZardO
GayZou-LeZardO

Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2011

http://fficod7.com

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: FFI* vs ALPHA victoire FFI* 2-1

Message par MoWeR-EL-DrAGoUNe Mar 8 Mar 2011 - 23:54

dommage que vous réagissiez comme sa c'est vrai lezardo a sans arret des coupures donc c'est pas la première fois ensuite connaissant lezardo pourquoi dire sa? tu crois vraiment que c'est le genre de la FFI* ? nous c'est fairplay et déconnade avant tout! regarde nous la 2 on a accepter que ce soit l'équipe 1 des ANML qui joue le quart de final a la place de leur équipe 2. on aurait pas été fairplay on aurait pris le forfait et basta. non mais vous nous connaissez quoi c'est sa que je trouve bête... bref bien jouer aux 2 teams d'ailleurs les alfa on se rencontre bientot FFI* vs ALPHA   victoire FFI* 2-1 820951
MoWeR-EL-DrAGoUNe
MoWeR-EL-DrAGoUNe

Féminin Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: FFI* vs ALPHA victoire FFI* 2-1

Message par ALFA_ShaDy-LTD Mer 9 Mar 2011 - 1:03

Dahu9,tu as ta vision des choses,et j'ai la mienne,j'en ai encore le droit non ??
Ensuite tu parle de mentalité ? Vu la façon dont tu défend les FFI,on vois de suite dans quel camp tu es ....
Affirmé plusieurs fois une chose n'es pas être mauvais joueur,c'est juste revendiqué une injustice mec ...

Brutux dans le feu de l'action tu n'as pas le temps de pensé à tout non plus,et je ne suis pas censé savoir que tu passe H24 ici,je ne suis pas devin ...............

Dragoune,tu dis que Lezardo à sans arrêt des problemes de connection,pourtant il à fait la co quand même ... Et surtout après qu'il est beugué,il reprend une nouvelle fois la connection ...
Ensuite arrête avec le fair play,car si vraiment je serais un batard,j'aurais demandé une victoire par forfait car vous aviez dépasser les 20 minutes de retard....

Bref,ce n'es pas grave,bien joué quand même au FFI.
De toute façon on se revois très vite en tournoi,et je me ferais pas carotte 2 fois...

Merci à vous tous pour ce tournoi sinon FFI* vs ALPHA   victoire FFI* 2-1 820951

ALFA_ShaDy-LTD

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: FFI* vs ALPHA victoire FFI* 2-1

Message par GayZou-LeZardO Mer 9 Mar 2011 - 6:37

nn pas de retard , on etait la a 40 et oui c moi qui fait co car a part ouf , les autres ont une co de mer....et moi ca arrive mais pas tout le temps, 2 fois , cette année sa va ..
GayZou-LeZardO
GayZou-LeZardO

Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2011

http://fficod7.com

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: FFI* vs ALPHA victoire FFI* 2-1

Message par ALFA_ShaDy-LTD Mer 9 Mar 2011 - 11:04

C'est bizzare,tu dis que c'est ta 2e fois que ça t'arrive,et dragoune dit plus haut que ça t'arrrive sans arrêt ....
Bref ...

ALFA_ShaDy-LTD

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: FFI* vs ALPHA victoire FFI* 2-1

Message par owen62 Mer 9 Mar 2011 - 11:27

score validé et comfirmé,cela ne sert a rien de polemiquer pour rien!

plutot que venir poster sur se fofo pour rien allez dans se topic pour trouver une date car ras le cul que vous retarder le tournoi INS*

http://brtournoi-ins-saison1.xooit.fr/t96-AzK-vs-AlFA.htm?start=45#p723

Moi peut importe qui a tord ou raison,mais j'ai jouez FFi* ya pas longtemps ont a win et ils non pas deco la box,sa reste un jeu,et le "vieu" Lezardo a autres choses a foutre que faire le gamin pour gagner un match!

En tout cas dommage de pourrir un tournoi qui se passe bien,cela ne sert a rien de reclamer des choses aprés que le match soit fait et validé,bonne chance pour la suite aux 2 teams bye

owen62

Masculin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: FFI* vs ALPHA victoire FFI* 2-1

Message par MoWeR-EL-DrAGoUNe Mer 9 Mar 2011 - 11:34

oui sa lui ai deja arrivé c'est sa que j'ai voulu dire alfa donc cherche pas la petite bête cette année c'est deja la 2ème fois l'année dernière sa lui ai arrivé aussi. en attendant si y a que lui qui a une co potable il peut pas faire autrement c'est comme sa. et il peut pas prevoir qu'il va se faire déco. rien ne l'empeche de reprendre la connection après surtout s'il ne restait presque plus de manches a jouer bref
MoWeR-EL-DrAGoUNe
MoWeR-EL-DrAGoUNe

Féminin Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: FFI* vs ALPHA victoire FFI* 2-1

Message par MASS3CRE-- Mer 9 Mar 2011 - 12:35

Bref c'est comme sa , Sa fait 1 match gagné par ALFA et 1 de perdu aussi la belle sur le tournoi D|mz , et owen je suis désolé de te dire que c'est less Azk qui casse les couille tout les dates que ont leur a proposé il on repondu en disant " Oh ba désolé mes mon collègue a calé un match amical " Donc Voila


Et pour Mon pti Lezardo c'est : ALFA et non ALPHA lol!
MASS3CRE--
MASS3CRE--

Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: FFI* vs ALPHA victoire FFI* 2-1

Message par owen62 Mer 9 Mar 2011 - 13:08

ALFA_MASS3CRE a écrit:Bref c'est comme sa , Sa fait 1 match gagné par ALFA et 1 de perdu aussi la belle sur le tournoi D|mz , et owen je suis désolé de te dire que c'est less Azk qui casse les couille tout les dates que ont leur a proposé il on repondu en disant " Oh ba désolé mes mon collègue a calé un match amical " Donc Voila


Et pour Mon pti Lezardo c'est : ALFA et non ALPHA lol!

non c les 2 qui cassent les couilles et non une! franchement a votre place je me bougerai car au pire ils feront passez les 2 autres teams du groupe en tout cas moi c ske je ferer FFI* vs ALPHA   victoire FFI* 2-1 820951

owen62

Masculin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: FFI* vs ALPHA victoire FFI* 2-1

Message par ALFA_ShaDy-LTD Mer 9 Mar 2011 - 15:45

owen62 a écrit:score validé et comfirmé,cela ne sert a rien de polemiquer pour rien!

plutot que venir poster sur se fofo pour rien allez dans se topic pour trouver une date car ras le cul que vous retarder le tournoi INS*

http://brtournoi-ins-saison1.xooit.fr/t96-AzK-vs-AlFA.htm?start=45#p723

Moi peut importe qui a tord ou raison,mais j'ai jouez FFi* ya pas longtemps ont a win et ils non pas deco la box,sa reste un jeu,et le "vieu" Lezardo a autres choses a foutre que faire le gamin pour gagner un match!

En tout cas dommage de pourrir un tournoi qui se passe bien,cela ne sert a rien de reclamer des choses aprés que le match soit fait et validé,bonne chance pour la suite aux 2 teams bye

A ta place,je me ferais tout petit,car tu veut que je te rappel le bordel que t'as fais sur notre tournois suite à ta défaite contre les B/om ????
Donc au lieu de donner des leçons aux autres,balaye déjà devant ta porte FFI* vs ALPHA   victoire FFI* 2-1 607819

Et pour le tournoi INS,Massacre à bien résumé la situation,ou encore une fois,tu parle pour rien dire FFI* vs ALPHA   victoire FFI* 2-1 710115

Bref,sujet clos FFI* vs ALPHA   victoire FFI* 2-1 293188

ALFA_ShaDy-LTD

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: FFI* vs ALPHA victoire FFI* 2-1

Message par AzT_S3kaya_ Mer 9 Mar 2011 - 17:07

Ola le F2F$ là...
Avant de venir la ramener ici, comme dit Shady balaye devant ta porte.
Avant de venir parler de Fair play, déjà essaies de l'être dans la victoire comme dans le défaite. Parce que venir rager sur le forum ALFA pour une petite remarque quand tu perds c'est bof. Pas prendre la peine de répondre à une team quand tu la bats c'est bof aussi.

Et avant de venir nous parler de l'organisation du tournoi Ins, rends toi bien compte comme c'est dur de s'organiser avec une team qui a plus de 20 tournois et qui prends pas en compte une demande simple, gardes nous des dates entre 21h00 et 21h30.
Ensuite, je vois pas ce que ça vient foutre là.

T'es sur le tournoi CoK, et le match c'est FFI Vs ALFA.
Si tu comprends pas que vous êtes pas concernés, je peux rien pour toi.

A bon entendeur, abstiens toi de t'occuper des affaires qui ne te concerne pas.
T'as une team à gérer, c'est déjà bien.

Shady, et il est pas le seul ALFA, pense que le match aurait peut être eut un autre issue sans tout les problèmes qu'il y a eu, il a le droit de le dire, je le pense aussi. Quand une team te fait finir un match a 23h30 alors qu'il devait démarrer a 21h30, bah... ça saoule. Moi je pouvais pas parler pendant la dernière map pour respecter mon entourage, et ça aide pas pour gérer une défense. Et peut être qu'avec un napalm sur Array à 6-7, on aurait GG et obtenu la défense, oui.
Retard + Bug + Joueur qui mette 2 plombes à rejoindre. Bref, GG quand même, mais avant de s'attaquer directement à des problèmes de fond comme le fair play (et l'age des gens, ce qui me met hors de moi. Quand j'ai vu l'age du leader ATF sur Mw2, quand on voyait ses remarques, on pouvait douter qu'il soit adulte, et pourtant.) essayez de savoir ce qui s'est passé.
Par contre, pour le Nova, sérieux, osef. Vous devriez même enlever l'interdiction ça évitera des problèmes ^^

Sur ce bonne fin de tournoi à tous.


AzT_S3kaya_

Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: FFI* vs ALPHA victoire FFI* 2-1

Message par GayZou-LeZardO Mer 9 Mar 2011 - 18:57

lol déso massacre, et comprends pas, on a joué un 1/4 avant un match de poule ....

et oui deux cette année en match, car apres c en reseaux depuis decembre, car depuis qu'on a touché a ma ligne sa bug, et comme foolek et partis et qui fesait la co, on et pas beaucoup a la faire bref, demande aux ins hier on les a joué et niiglo l'a fait , certes y a pas eu de bug mais la co etait pas terrible ...

merci aux soutiens de dahu et owen, et sinon a la prochaine sur tournoi DM/Z .....
GayZou-LeZardO
GayZou-LeZardO

Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2011

http://fficod7.com

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: FFI* vs ALPHA victoire FFI* 2-1

Message par dahu9 Mer 9 Mar 2011 - 20:15

ALFA_ShaDy-LTD a écrit:Dahu9,tu as ta vision des choses,et j'ai la mienne,j'en ai encore le droit non ??
Ensuite tu parle de mentalité ? Vu la façon dont tu défend les FFI,on vois de suite dans quel camp tu es ....
Affirmé plusieurs fois une chose n'es pas être mauvais joueur,c'est juste revendiqué une injustice mec ...

Brutux dans le feu de l'action tu n'as pas le temps de pensé à tout non plus,et je ne suis pas censé savoir que tu passe H24 ici,je ne suis pas devin ...............

Dragoune,tu dis que Lezardo à sans arrêt des problemes de connection,pourtant il à fait la co quand même ... Et surtout après qu'il est beugué,il reprend une nouvelle fois la connection ...
Ensuite arrête avec le fair play,car si vraiment je serais un batard,j'aurais demandé une victoire par forfait car vous aviez dépasser les 20 minutes de retard....

Bref,ce n'es pas grave,bien joué quand même au FFI.
De toute façon on se revois très vite en tournoi,et je me ferais pas carotte 2 fois...

Merci à vous tous pour ce tournoi sinon FFI* vs ALPHA   victoire FFI* 2-1 820951


Je répond juste a sa car sa m'est adréssé FFI* vs ALPHA   victoire FFI* 2-1 607819
Donc kom je l'ai dit t'as le droit de donner ta version (au cas ou tu les pa lu ou pas compris)
Puis quand tu parle de mentalité, dis pas nimp FFI* vs ALPHA   victoire FFI* 2-1 293632 de 1 je connais aucun ALPHA a part massacre que je croise 1 peu sur CaFe et 1 fois en PSN donc je n'ai rien contre vous FFI* vs ALPHA   victoire FFI* 2-1 607819 Et de 2 j'ai eu beaucoup d'histoire avec les FFI* que ce soit lez ou d'autre (Tu peux demander a lezardo) FFI* vs ALPHA   victoire FFI* 2-1 607819 donc si je devrais prendre parti je le ferais surment pour vous et pas pour les FFI* Donc abstient toi au lieu de dire des betises! merci FFI* vs ALPHA   victoire FFI* 2-1 607819

Ps: tu nous montreras les preuves qui montre que les FFI* ont fait expres et tu devrais vite les envoyé a la FFC (Federation Française de Cod) car bataillé pour 1 partie de jeu sans motifs justifiable FFI* vs ALPHA   victoire FFI* 2-1 55279

Allez a + et bonne continuation a toute les teams restantes dans ce tournoi FFI* vs ALPHA   victoire FFI* 2-1 607819 (sans nous koi FFI* vs ALPHA   victoire FFI* 2-1 293188 ni les ALPHA FFI* vs ALPHA   victoire FFI* 2-1 55279)
dahu9
dahu9

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: FFI* vs ALPHA victoire FFI* 2-1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum