Candidature
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature
Salut a tous,
Informations PS4 / In Game
- ID en ligne : lPhantazM--
- Micro ? (Oui/Non) : Oui
- Casque ? (Oui/Non) Si oui, précisez le type de casque : Oui (Astro A40)
- Disponibilités Forum (obligatoire, précisez) : H24
- Disponibilités matchs (Précisez les heures!) : Dimanche, Lundi, Mardi, Jeudi a partir de 20h
- Y aura-t-il un évènement qui perturbera vos disponibilités dans l'avenir ? (examen, voyage, etc) : examen (fin juin)
- Mode de jeu Préféré : SnD HC
- Plutôt Hardcore ou Normal ? : Hardcore
- Ratio : 1,67
- Expérience sur les anciens CoD ? : je fais des matchs SnD HC depuis World at War (plus de 1000 matchs), j'etais sur Xbox avant
- Sensibilité utilisée habituellement : 10
- Que pensez-vous de votre niveau ? : assez bon
- Que recherchez-vous dans une team ? : la stabilite, l'activite et la bonne ambiance
- Pourquoi vouloir nous intégrer et pas une autre team ? : vous semblez avoir un tres bon niveau sur BO 3
- Que pensez-vous nous apporter ? : j'ecoute les ordres et je sais garder une pose donc je pense que ca peut vous etre utile
- Ancienne(s) team(s) ? : je viens d'Xbox donc sur BO 3 j'ai pas encore fait de teams serieuses
- Si oui, pourquoi la/les avoir quittée(s) ? : dissoutes
- Avez-vous déjà joué un match de team ? : oui heureusement
- Si oui, combien environ ? Plus de 1000 (7 ans de match sur CoD)
- En quels mode ? R&D HC uniquement
- Avec quelles team ? : je pense pas que vous connaissez comme c'etait sur xbox
- Que pensez-vous du forum ? : tres sympa et facile a prendre en main
- Comment avez vous découvert le forum ? : en allant sur Gamer League puis en cherchant un peu
- Informations supplémentaires (libre) : j'ai deja postule dans plusieurs teams sur BO 3 mais comme je n'ai pas fait de teams connues sur le PSN, difficile pour moi de trouver une team souhaitant me tester
Informations PS4 / In Game
- ID en ligne : lPhantazM--
- Micro ? (Oui/Non) : Oui
- Casque ? (Oui/Non) Si oui, précisez le type de casque : Oui (Astro A40)
- Disponibilités Forum (obligatoire, précisez) : H24
- Disponibilités matchs (Précisez les heures!) : Dimanche, Lundi, Mardi, Jeudi a partir de 20h
- Y aura-t-il un évènement qui perturbera vos disponibilités dans l'avenir ? (examen, voyage, etc) : examen (fin juin)
- Mode de jeu Préféré : SnD HC
- Plutôt Hardcore ou Normal ? : Hardcore
- Ratio : 1,67
- Expérience sur les anciens CoD ? : je fais des matchs SnD HC depuis World at War (plus de 1000 matchs), j'etais sur Xbox avant
- Sensibilité utilisée habituellement : 10
- Que pensez-vous de votre niveau ? : assez bon
- Que recherchez-vous dans une team ? : la stabilite, l'activite et la bonne ambiance
- Pourquoi vouloir nous intégrer et pas une autre team ? : vous semblez avoir un tres bon niveau sur BO 3
- Que pensez-vous nous apporter ? : j'ecoute les ordres et je sais garder une pose donc je pense que ca peut vous etre utile
- Ancienne(s) team(s) ? : je viens d'Xbox donc sur BO 3 j'ai pas encore fait de teams serieuses
- Si oui, pourquoi la/les avoir quittée(s) ? : dissoutes
- Avez-vous déjà joué un match de team ? : oui heureusement
- Si oui, combien environ ? Plus de 1000 (7 ans de match sur CoD)
- En quels mode ? R&D HC uniquement
- Avec quelles team ? : je pense pas que vous connaissez comme c'etait sur xbox
- Que pensez-vous du forum ? : tres sympa et facile a prendre en main
- Comment avez vous découvert le forum ? : en allant sur Gamer League puis en cherchant un peu
- Informations supplémentaires (libre) : j'ai deja postule dans plusieurs teams sur BO 3 mais comme je n'ai pas fait de teams connues sur le PSN, difficile pour moi de trouver une team souhaitant me tester
lPhantazM- Nombre de messages : 1
Re: Candidature
Salut a toi et bienvenue sur le forum
Add CoK-the-Warriors et Co-K_ShooTerZz pour tes test et surtout histoire de parler un peu avec toi et faire connaissance
A plus in-game
Add CoK-the-Warriors et Co-K_ShooTerZz pour tes test et surtout histoire de parler un peu avec toi et faire connaissance
A plus in-game
FbS-janox- Nombre de messages : 1224
Page 1 sur 1