La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor
3 participants
Page 1 sur 1
La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor
Annoncé il y a quelques mois, La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor s'était montré bien discret, malgré quelques premières images diffusées en décembre.
Aujourd'hui, Warner Bros. Interactive nous propose de découvrir le gameplay du jeu, qui semble s'inspirer des archétypes du genre action/aventure - certains y verront une ressemblance frappante avec un Assassin's Creed ou un Batman : Arkham. Cet aperçu pré-alpha du titre nous apprend toutefois que chaque ennemi du jeu est unique, et que les interactions avec ces derniers peuvent influer sur la suite des événements. A vous de forger l'aventure, en laissant par exemple la vie sauve à un ennemi, ce qui vous donnera accès à des quêtes spécifiques ultérieurement. Un système de jeu qui s'annonce très intéressant.
Aujourd'hui, Warner Bros. Interactive nous propose de découvrir le gameplay du jeu, qui semble s'inspirer des archétypes du genre action/aventure - certains y verront une ressemblance frappante avec un Assassin's Creed ou un Batman : Arkham. Cet aperçu pré-alpha du titre nous apprend toutefois que chaque ennemi du jeu est unique, et que les interactions avec ces derniers peuvent influer sur la suite des événements. A vous de forger l'aventure, en laissant par exemple la vie sauve à un ennemi, ce qui vous donnera accès à des quêtes spécifiques ultérieurement. Un système de jeu qui s'annonce très intéressant.
Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor
J'en ai entendu parlé il y'a pas mal de semaines sur Play3live. Et moi je suis grave emballer, non pas parce que je suis fan de LotR, mais aussi car le gameplay à l'air juste génial! En attente de la sortie
Dae-Targaryen- Nombre de messages : 1645
Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor
pour ma part c'est un super jeu, les développeurs ont assurés aussi bien sur les graphismes que sur le gameplay. C'est une autre manière de jouer au seigneur des anneaux et c'est vraiment très appréciable !
ThomaA_62- Nombre de messages : 5
Page 1 sur 1